FAQ
- Quels sont les modes de paiement pour les biens achetés ?
Le paiement peut être effectué de l'une des manières suivantes : - par virement sans espèces sur le compte bancaire du Vendeur à
PL 59102014620000780203666757 SWIFT BPKOPLPW dans les 7 jours suivant la confirmation de la commande.
Si le paiement n'est pas effectué dans le délai imparti, la commande est annulée.
- par transfert non monétaire en utilisant le système de paiement électronique PayU Giropay, Visa, MasterCard, Maestro.
- Dans quelle devise puis-je effectuer un paiement ?
Les paiements ne peuvent être effectués qu'en zloty polonais.
- Que dois-je faire si j'ai choisi le paiement en ligne et que je n'ai pas effectué ce paiement ?
Le paiement en ligne peut être effectué dans les 4 jours ouvrables suivant la commande. Vous devez cliquer sur la formule dans la confirmation de la commande. Après 4 jours ouvrables, si le paiement n'est pas effectué, la commande est automatiquement annulée.
- Que dois-je faire si j'ai oublié mon mot de passe ?
Si vous oubliez votre mot de passe, cliquez sur "J'ai oublié mon mot de passe" et saisissez votre adresse électronique utilisée lors de l'inscription. Un nouveau mot de passe sera envoyé à cette adresse.
- Ai-je besoin d'un login et d'un mot de passe pour effectuer des achats ?
Non, il n'est pas nécessaire d'avoir un login et un mot de passe. Vous pouvez effectuer des achats sans vous inscrire. Toutefois, cette option ne vous permet pas de vérifier l'historique de vos commandes. Pour les commandes suivantes, vous devrez remplir à nouveau vos coordonnées de livraison. Vous ne pouvez pas non plus bénéficier d'offres spéciales pour les clients réguliers.
- Comment s'inscrire dans la boutique en ligne ?
Pour vous inscrire dans la boutique, cliquez sur "Connexion", puis sur "Inscription". Dans l'étape suivante, vous devez fournir toutes les données requises. Après avoir cliqué sur le bouton "Enregistrer le compte", un e-mail contenant un lien d'activation sera envoyé. Après avoir cliqué sur le lien, vous pouvez effectuer des achats dans la boutique.
- Puis-je modifier ou compléter les données d'adresse que j'ai fournies au cours du processus d'inscription ?
Vous pouvez modifier vos données d'adresse, il vous suffit de cliquer sur "modifier les données" après vous être connecté.
- Puis-je retirer ma commande ?
Une commande est soumise pour exécution immédiatement après avoir été passée. Il n'est pas possible de retirer une commande que vous avez passée. Vous pouvez nous informer de l'annulation par e-mail - sklep@metalkas.com.pl. Cette information arrêtera l'envoi si le colis n'a pas encore été envoyé.
- Quel est le délai d'exécution de la commande ?
Le délai de livraison dépend de la disponibilité d'un produit donné. Les informations sur le délai de livraison sont fournies sur la fiche du produit acheté.
- Puis-je changer quelque chose dans la commande ?
Conformément au règlement de la boutique en ligne sklep.metalkas.com.pl, nous ne sommes pas en mesure de modifier les commandes déjà passées. Nous vous suggérons d'annuler la commande en envoyant un e-mail à sklep@metalkas.com.pl avec les informations nécessaires pour annuler la commande et la repasser avec des données correctes. L'envoi de la commande "non désirée" sera arrêté si le colis n'a pas encore été envoyé.
- Si je commande deux articles mais séparément, puis-je les recevoir dans un seul colis ?
Non, il n'est pas possible de combiner deux ou plusieurs commandes en un seul paquet.
- Puis-je vérifier l'état de livraison de la commande ?
Le statut de la commande est visible dans l'historique des commandes pour les clients enregistrés. En outre, les clients reçoivent des courriels générés automatiquement les informant du statut : confirmation de la réception de la commande, acceptation de la commande pour traitement, envoi de la commande. Le dernier e-mail contient également des informations sur le numéro du colis.
- Je n'ai pas reçu de confirmation de ma commande, que dois-je faire ?
Veuillez nous contacter à l'adresse électronique sklep@metalkas.com.pl.
- Veuillez nous contacter à l'adresse électronique sklep@metalkas.com.pl.
Oui, pour les commandes de plus de 100 pièces.
- Puis-je retirer personnellement les marchandises commandées dans la boutique en ligne ?
Non, les marchandises sont envoyées à l'adresse indiquée.
- Actuellement, nous ne facturons pas l'expédition des marchandises.
Pas encore.
- Quelle est la rapidité de l'expédition des marchandises ?
Nous faisons tout notre possible pour envoyer les marchandises dans les meilleurs délais. Le délai de traitement de la commande dépend du mode de livraison du colis et des informations d'expédition visibles sur la fiche du produit acheté. En général, elle est de 48 heures à 30 jours.
- Quels sont les frais de livraison d'un colis ?
Actuellement, nous ne facturons pas l'expédition des marchandises.
- Quelle est la période de remboursement pour les marchandises retournées ?
Les remboursements sont effectués dans les 14 jours ouvrables suivant la réception du produit.
- Comment l'argent est-il remboursé pour les articles retournés ?
En cas de paiement à la livraison, l'argent est remboursé sur le numéro de compte indiqué dans le formulaire de retour. Si le paiement a été effectué en ligne, l'argent est reversé sur le compte à partir duquel le transfert a été effectué.
- Puis-je renvoyer les marchandises en mode de paiement à la livraison ?
Non, ce n'est pas possible.
- Puis-je retourner un produit acheté ?
Le consommateur qui a conclu un contrat à distance peut s'en retirer sans donner de raison dans un délai de 14 jours à compter de la date de prise de possession du bien. Des informations détaillées sur la résiliation du contrat se trouvent dans le règlement du magasin, point VI. Retrait du contrat dans le lien suivant https://sklep.metalkas.com.pl/regulamin
- Un produit que j'ai reçu est défectueux, que puis-je faire ?
La réclamation, conformément aux termes et conditions de la garantie (règlement du magasin, point VII. Garantie et responsabilité pour les défauts) et la responsabilité pour les défaillances des marchandises sera examinée dans un délai de 14 jours à compter de la date de dépôt d'une plainte complète. La plainte complète doit être soumise dans un seul courriel : esklepreklamacje@metalkas.com.pl Selon le type de plainte, l'e-mail doit contenir un formulaire rempli, si nécessaire, des documents photographiques et un rapport de dommages si la plainte concerne des dommages de transport. Veuillez utiliser une nomenclature uniforme des éléments défectueux, la désignation exacte des éléments se trouve sur la notice jointe au produit. Si vous n'êtes pas en mesure de remplir le formulaire, veuillez saisir les données sur le formulaire. Veuillez indiquer l'adresse de livraison si elle est différente de l'adresse du plaignant. A télécharger : Formulaire de plainte
- Comment procéder si un colis reçu est endommagé ?
Si le colis livré a été endommagé pendant le transport, ce fait doit être clairement indiqué et un protocole doit être rédigé. Vous devez vérifier les marchandises auprès du livreur et rédiger un protocole de dommages. Si le livreur refuse de vérifier les marchandises, refusez d'accepter le colis.
- Quels étagères métalliques dois-je choisir ?
Les armoires métalliques vous permettent d'organiser les marchandises, les documents, les équipements d'une manière rapide et facile. Cela fait qu'ils ont de nombreuses applications dans différents types d'institutions, ateliers, entrepôts, garages, entreprises, archives. Le choix du bon support est très important. Il doit être non seulement solide mais aussi fonctionnel. Lors du choix d'un casier métallique, il est important de prendre en compte l'usage qui en sera fait et la charge qu'il est censé supporter. Si le casier doit servir à stocker des objets volumineux et lourds, il est préférable que ses étagères soient également en métal - tout comme le cadre. Vous pouvez également choisir des étagères en MDF robuste, mais les considérations pratiques parlent en faveur des étagères en métal. Un grand avantage est la facilité d'entretien de la propreté des étagères métalliques. Lors du stockage de substances liquides, avec un risque accru de déversement, les étagères de ce casier métallique doivent également être en métal. En choisissant des étagères en MDF, nous y rangeons généralement des outils et des matériaux de construction. Il existe deux systèmes d'assemblage utilisés dans les armoires Metalkas. Le système pressé et vissé a des dimensions et une capacité de charge différentes par étagère. La capacité de charge varie de 40 kg à même 400 kg. Les casiers à rayonnages Metalkas, dont la capacité de charge par tablette est comprise entre 40 kg et 175 kg, sont basés sur des tablettes métalliques, tandis que les casiers dont la capacité de charge est comprise entre 90 kg et 400 kg sont uniquement équipés de tablettes en carton spécial.
- Où puis-je trouver des instructions pour assembler des étagères ?
Comment assembler une étagère à emboîter avec une tablette en métal ? https://www.youtube.com/watch?v=sarBtHxIUo0
Comment assembler une étagère métallique à presser avec du MDF ? https://www.youtube.com/watch?v=rPM5157qFe0
Comment assembler une étagère en métal boulonnée avec une tablette en métal ? https://www.youtube.com/watch?v=zQjM1NBh6Oo
- Où puis-je trouver des certificats pour les produits Metalkas ?
Tous nos certificats peuvent être consultés sur ce site web https://www.metalkas.com.pl/o-firmie/certyfikaty.
- Fabriquez-vous en Pologne ?
Oui, nous sommes une entreprise familiale polonaise, toutes nos usines sont situées à Bydgoszcz. https://www.youtube.com/watch?v=imqJhV12uMM
- Où sont les instructions de montage, j'ai perdu une notice de produit ?
Veuillez envoyer un courriel à sklep@metalkas.com.pl et nous vous enverrons le dépliant en version électronique.
- J'ai acheté la même armoire dans l'intervalle mais le profil sur lequel le panneau mdf est soutenu est différent, pourquoi ?
Nous produisons des racks sur plusieurs lignes, il peut arriver que le profil d'un rayonnage soit différent de celui acheté précédemment, mais les paramètres et la capacité de charge par étagère restent les mêmes.
- Quelle échelle choisir pour un usage domestique ?
Le paramètre le plus important lors du choix d'une échelle est la hauteur de travail - l'amplitude maximale de travail d'une personne moyenne sur une échelle donnée. Si, dans un appartement ou une maison, il n'y a pas de besoin de nettoyage, de rénovation et d'utilisation à une hauteur considérable, une échelle basse à 2 ou 3 marches peut suffire. Elles sont également équipées d'une plate-forme ou d'un crochet, ce qui vous évite de devoir descendre de temps en temps pour récupérer les articles nécessaires. Si vous devez nettoyer des fenêtres hautes et des armoires suspendues au plafond, vous aurez besoin d'une échelle de taille moyenne. Elle doit être dotée d'une plate-forme ou d'un crochet où vous pouvez poser/accrocher un seau d'eau ou un panier de produits de nettoyage. Une échelle plus grande avec 4 ou 5 marches peut également être utile pour le jardinage.
- Que signifie une échelle professionnelle ?
Actuellement, les échelles sont divisées en deux catégories : professionnelles et non professionnelles. Les professionnelles sont celles qui peuvent être utilisées dans l'industrie et les ménages. En revanche, les échelles non professionnelles sont celles qui ne peuvent être utilisées que dans les habitations. Toutes les échelles, dont la pression sur la marche est de 150 kg, ne peuvent pas être qualifiées d'échelles professionnelles en aluminium. Les caractéristiques des échelles professionnelles et domestiques sont présentées de manière imagée sur les autocollants fixés aux échelles. Ils montrent en détail les caractéristiques des échelles en aluminium et l'usage qui peut en être fait. Les échelles de la marque Bayersystem du fabricant polonais Metalkas, répondent à toutes les caractéristiques et exigences. L'achat d'une échelle professionnelle garantit la possibilité de l'utiliser non seulement à la maison, mais aussi dans l'industrie. Elle serait à la fois un outil utile à la maison et un outil pour l'utilisateur le plus exigeant. Pour les personnes engagées dans des travaux de rénovation, les échelles professionnelles en aluminium sont une aide indispensable. Avec des pieds et des marches stables et antidérapants, vous pouvez travailler en hauteur et atteindre les angles les plus difficiles. Les échelles professionnelles en aluminium Bayersystem, sont devenues inégalées sur le marché, des échelles polonaises auxquelles de nombreux professionnels font confiance. Parmi eux, on trouve des entreprises de construction, des entrepreneurs généraux, des entreprises de réparation et de service.
- Vendez-vous des pièces pour vos produits ?
Nous ne vendons pas de pièces, mais si une composante de notre produit a été endommagée, nous la traiterons par le biais de la procédure de réclamation.
Les marchandises commandées sont livrées par l'intermédiaire d'opérateurs postaux spécialisés et de sociétés de livraison. La livraison effective des marchandises peut être retardée pour des raisons indépendantes de la volonté du vendeur, notamment par les opérateurs postaux et de messagerie.